bienvenue sur Amiens Football

Harrison Manzala ne veut plus s‘arrêter
15/03/17 - 09:04 - A la une, Actualités, ASCLive

Domino’s Ligue 2

Pour avoir été longtemps absent des terrains, l’attaquant de l’ASC Harrison Manzala ne veut désormais plus s’arrêter. A chaque match ou presque, il lui arrive de marquer et vendredi dernier, il est même celui qui a offert la victoire à son équipe, à un moment pourtant où Bourg avait le match en main.

Quand il eut trompé l’excellent gardien Fabri, alors même qu’il avait un angle fermé, Harrison Manzala a sauté comme un cabri et manifesté une joie bien sympathique, joie partagée par l’ensemble de ses équipiers et du staff.

 

Après le match, il avait tendance à relativiser son exploit :

« C’est vrai que j’ai la chance de marquer. Il s’avère que je prends bien la balle et j’ai un peu de réussite. Ce but, il n’est pas qu’à moi et je le partage avec mes équipiers.

« Sur le terrain, nous nous sommes battus et nous étions onze chiens. Mais avant tout, cette victoire fait du bien car cela faisait un moment que nous n’avions pas gagné. C’est aussi une sorte de soulagement. Le coach nous avait aussi rappelé que nous n’avions pas perdu plus de deux matches d’affilée dont une belle gifle à Troyes et nous avions donc à cœur de gagner pour nous et pour nos supporters.

 

« Ce fut un match difficile. Nous avons su  conserver le  score. C’est bien et je dois aussi ajouter que Charly, Manu et Yannick nous ont beaucoup aidés quand ils sont entrés.

« Quand on est joueur, une victoire difficile comme celle contre Bourg, vous procure une grande satisfaction. Nous savourons plus mais nous avons terminé fatigués car l’état du  terrain gras ne nous a pas avantagés.

« Je suis franchement content car j’ai beaucoup galéré avec mes blessures. Aujourd’hui, cela va mieux et je dis merci au staff médical et à mes équipiers qui m’ont bien intégré.

« Maintenant, nous n’allons rien lâcher. Nous allons nous accrocher jusqu’au bout. Et puis, notre meilleur buteur va rentrer au Red Star ».

 

Auteur L.H.

 



Amiens SC Football © 2008 tous droits réservés
retour haut de page